15% pour toutes les commandes supérieures à 60USD

Pourquoi choisir Souke Custom

- De manière semi-personnalisée, laissez-nous nous soucier du motif et du tissu des tissus, les cyclistes ont juste besoin de se concentrer sur les dessins et les couleurs qu'il veut mettre sur les vêtements. Après plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication de vêtements de cyclisme, nous avons trouvé les meilleurs modèles de tissus pour vêtements de cyclisme, nous fournissons 4 modèles pour aider les clients à choisir. Nous utilisons également différents types de motifs, mais tous avec du matériel personnalisé haut de gamme ou fabriqué en Italie.
- Procédure de conception facile, pas besoin de compétences professionnelles en conception. Souke custom dispose de son propre site Web de personnalisation, sur lequel les clients peuvent très facilement réaliser eux-mêmes leurs propres créations sur le modèle 3D. Le processus spécifique est comme:
 
Choisissez le modèle de vêtements de cyclisme spécifique sur le site Web de Souke Custom ----> Cliquez sur la page du produit ---> Cliquez sur "personnalisé" ---> Créez votre propre maillot de cyclisme ou d'autres tissus en ajoutant un logo, téléchargez des images, changez de couleur, etc ---> Choisissez la quantité et la taille ---> Payez la commande avec succès ---> Nous recevons la commande et commençons à produire, en prenant 7 jours au maximum. ---> L'expédition de l'article prend 8 jours maximum ---> Les cyclistes reçoivent eux-mêmes les vêtements spécialement conçus ---> Profitez de la conduite avec votre propre design, des vêtements de cyclisme fabriqués par Souke. ;)

- Aucun MOQ nécessaire. Contrairement à de nombreuses usines qui ne prennent que de grosses commandes, nous prenons également de petites commandes. Les produits de masse peuvent être bon marché, mais nous avons spécialement conçu tous les articles personnalisés pour vous. La qualité sera garantie à 100%.

- Production et expédition rapides. Au fur et à mesure que les matériaux et les modèles de tissus sont réglés. nous pouvons fabriquer les articles très rapidement après la commande. Nous garantissons que l'ensemble du processus ne durera pas plus de 15 jours ouvrables.

Checkout with Coupon Code: " SoukeSports " to Get 10% Discount

Why Choose Souke Custom

- Semi custom way, let us worry about the cloths pattern and fabric, cyclists just need to focus on the designs and colors he wants to put on the cloths. After over 10 years experience in making the cycling cloths, we have found the best cloths patterns for cycling cloths, we provide 4 patterns to help clients to choose. Also different type of pattern we use different kind of fabric, but all with high end customized materiel or Italy made ones.  
- Easy design procedure, no need to have professional designing skills. Souke custom have its own customize website, on which clients can do their own designs themselves on the 3D model very easily. The specific process is like:
 
Choose the specific cycling cloths pattern on Souke Custom website ----> Click into the product page ---> Click "custom" ---> Design your own cycling jersey or other cloths by adding logo, upload pictures, changing color, etc ---> Choose quantity and size ---> Pay the order successfully ---> We get the order and start produce, taking 7 days at most. ---> Shipping the item, taking 8 days at most ---> Cyclists get the special designed cloths themselves ---> Enjoy riding with your own design, Souke-made cycling cloths. ;)  

- No MOQ needed. Unlike many factories which might just take big orders, we take small orders as well. Products from mass products might be cheap, but we made all the custom items for you specially. Quality will be 100% guaranteed.

- Fast production and shipping. As the materials and cloths patterns are settled. we can make the items very quick after the order been placed. We guarantee the whole process won't be more than 15 business days.