15% pour toutes les commandes supérieures à 60USD

Programme d'affiliation

Souke Sports est une marque de créateurs, nous visons à faire des tissus de cyclisme à prix plus confortables et abordables pour les cyclistes du monde entier. Si vous avez expérimenté nos produits ou fait confiance à notre marque, nous sommes plus qu’heureux de vous accueillir programme d’affiliation. Nous avons 2 façons de coopérer.

- Nos clients réguliers : Si vous avez reçu et aimez nos produits, vous pouvez programme d’affiliation, pour obtenir url spéciale et marketing sur vos médias sociaux ou recommander à vos amis seulement. Les amis que vous invitez peuvent obtenir 10% de réduction directement, tandis que vous écoutez 5% de commissions pour chaque commande qu’ils placent. Vous pouvez vérifier directement les données de votre lien sur votre compte.

- Grands influenceurs et critiques de blog: Si vous êtes de grands influenceurs à youtube. INS, ou vous êtes un grand administrateur de groupe facebook, vous êtes invités à rejoindre notre programme d’affiliation. Obtenez gratuitement Souke Sports Tissus régulièrement à examiner sur vos médias sociaux, et gagner jusqu’à 10% de commissions de chaque vente.Contactez-nous après la mise en place du compte, et nous allons réviser le niveau de votre compte et nous pouvons parler des détails de la coopération.

Commencez à travailler avec nous en Joining notre programme d’affiliation Maintenant!

 

souke sports affilié rejoignez-nous en bas

Checkout with Coupon Code: " SoukeSports " to Get 10% Discount

Affiliate Program

Souke Sports is a designer brand, we aim to make most comfortable and affordable price cycling cloths to worldwide cyclists.If you have experienced our products or trust our brand, we are more than happy to welcome you to join our affiliate program. We have 2 ways cooperate. 

- Our Repeat Customers: If you received and love our products, you can join our affiliate program, to get special url and marketing on your social media or recommend to your friends only. The friends you invite can get 10% discount directly, while you ear 5% commissions for each order they place. You can check your link data at your account directly. 

- Big influencers and blog reviewers: If you are big influencers at youtube. INS, or you are a big facebook group admin, you are welcome to join our affiliate program. Get free Souke Sports Cloths regularly to review on your social media, and earn up to 10% commissions from each sales. Contact us after the account is set up, and we will revise your account level and we can talk about cooperation details. 

Start Working with Us by Joining Our Affiliate Program Now! 

 

souke sports affiliate join us bottom