15% pour toutes les commandes supérieures à 60USD

Notre histoire

Position: Mode Tendance de blanc-col vie

L'origine de la marque" SOUKE": en 2005, notre fondateur a appris le design de mode. Il a travaillé dans diverses villes du monde, communiquant et travaillant avec des personnes dans un monde virtuel.

En 2007, il part en vacances en Suisse. Il a fait le tour des Alpes suisses à vélo. C'était si paisible qu'il a fait le tour des Alpes à vélo. La nature l'a tellement inspiré qu'il a décidé de concevoir avec son premier kit de vélo et de yoga. Le kit qui a été conçu en gardant en vue la nature. Il a choisi de monter et de médiation. Au début, les kits n'étaient conçus que pour les amis et la famille. Le rêve de concevoir et un passe-temps lui a fait lancer la marque "SOUKE", qui est totalement inspiré par la nature.

Le mot "SOUKE" est une combinaison de mots.

Les lettres * SO * signifient montagnes et autoroutes. Les mots "UK", signifie le Royaume-Uni, le patrimoine Royal et les valeurs culturelles et enfin" E " est devenu le code d'or pour le monde de l'internet * E Commerce*

Le sens de la vie n'est pas seulement la destination, mais le paysage et l'ambiance en cours de route.

Notre objectif est d'amener les gens occupés à profiter de la gloire et de la beauté de la nature. Ils se rapprochent de la nature pour ressentir le goût de la nature, écouter les cris du vent, le calme des montagnes, la joie des rivières et la passion de la vitesse.

Maintenant que les Sports de Souke avec la branche britannique, où le centre de service dedans, et la branche chinoise, où le marketing principal et l'équipe de ventes dedans et également la base d'usine, stock également dans le monde entier aux USA, au Canada, en Australie, AU R-U et à L'UE. Nous espérons aider de plus en plus de cyclistes à trouver le mode de vie sain.

0

Our History

Position: Fashion Trend of White-collar Life

The Origin of Brand" SOUKE": In 2005, our founder learnt about fashion designing. He worked in various cities of the world, communicating and working with people in a virtual world.

In 2007, he went to Switzerland for holidays. He took a bike around the Swiss Alps. It was so peaceful the he mediated and biked around the Alps. The nature  inspired him so much that he decided to design with his first cycling and yoga kit. The kit that was designed keeping in view the nature. He chose to ride and mediate. At the start kits were only designed only for friends and family. The dream of designing and a hobby made him launch brand "SOUKE", which is totally inspired by the nature.

The word "SOUKE" is combination of words.

The letters *SO*stands for mountains & highways. The words "UK" , stands for the United Kingdom, the Royal heritage and cultural values and finally "E" became the golden code for the internet world *E Commerce*

The meaning of life is not only destination, but the scenery and the mood along the way.

Our aim is to bring the busy people out for themselves to enjoy the glory & beauty of the nature. They come closer to the nature so they can feel taste of nature, listen to cries of the wind, the quietness of mountains, the joy of rivers & the passion of speed.




Company NameNOVA SILK ROAD SARL
Company Address37 rue des Mathurins, Paris, France