EXPÉDITION & ÉCHANGES & RETOURS

Politique d'expédition

Tous les clients achetés seront manipulés dans un délai de 1 ~ 3 jours ouvrables et le numéro de suivi habituellement sera proposé dans les 4 jours ouvrables. Nous avons deux lignes de produits, le niveau habituel et le niveau supérieur, et nous avons des entrepôts en Amérique du Nord, de l'UE et de la Chine. Nous vous expédierons selon l'inventaire et votre adresse par USPS, FedEx, DHL, etc.

Pour une ligne standard que nous avons stock dans Warehouse
- les clients qui vivent en nous, au Canada, au Royaume-Uni, l'entrepôt de l'UE qui ont commandé ces lignes de produits, généralement des produits vous seront expédiés dans un délai de 3 ~ 5 jours ouvrables par transporteur local tel que USPS, AMAZON local Express, etc. Coût d'expédition basé sur le poids de l'article.
- Les clients qui vit dans d'autres pays, nous utiliserons également une expédition rapide, tandis que la livraison rapide prend 5 ~ 7 jours ouvrables (expédition par FedEx, DHL, UPS ou une autre société Express).
- Livraison gratuite sur 188USD, la livraison gratuite sera la livraison standard.

Pour les produits qui stockent uniquement en Chine
Nos produits Pro Line sont tous stockés en Chine et expédieront de la Chine. Nous allons utiliser une expédition rapide qui prend 5 ~ 7 jours ouvrables (expédition par FedEx, DHL, UPS ou une autre société Express). Coût d'expédition basé sur le poids des articles et la livraison gratuite sur 188USD. La livraison gratuite sera la livraison standard. Si vous avez une demande spéciale sur laquelle le transporteur à utiliser, veuillez nous envoyer un courriel avant de livrer l'élément (info@souke-sports.com).

Si les clients souhaitent modifier les informations de commande telles que le changement d'élément ou l'adresse d'expédition, il doit envoyer un courriel ou vous informer dans les 24 heures, sinon une fois l'article expédié, la commande ne peut pas être modifiée et que tous les frais connexes seront couverts par des clients.

LA POLITIQUE FISCALE

Tous les articles qui stockent en dollars américains, au Canada et en Australie contiennent la taxe et les clients n'ont pas besoin de le payer. Bien que le Royaume-Uni, les clients de l'UE devaient payer 19 ~ 22% de la taxe de TVA à la caisse.

Pour les articles qui sont expédiés de Chine, les clients doivent gérer le dédouanement personnalisé et payer la taxe à l'importation en fonction de leur propre droit de pays. Si les clients refusent la poignée de la coutume et provoquent l'article renvoyant ou détruit par la coutume, Sports Sports ne sera pas responsable de la perte ou de renvoyer des frais d'article. Tous les frais connexes seront couverts par les clients.

Politique de retour et d'échange

Si vous n'êtes pas 100% satisfait de votre achat, retournez-le ou échangez-le dans les 30 jours suivant la réception et dans la condition vendable pour un remboursement ou un échange similaire.

Pour traiter le retour, le remboursement ou l'échange, l'élément doit être dans la condition vendable:
- tout l'article doit être non porté ou non-non lavé,
- Les autocollants attachés à l'article ne doivent pas être supprimés
- L'article doit être dans un package d'origine.
- Le package de retour devrait être bien aménagé afin d'éviter tout dommage pendant la trasite.

Pour les éléments cassés: Si vous recevez le package et que l'article est déjà cassé, contactez-nous immédiatement avec une image de produit brisée pour le remboursement ou la rétablissement de votre commande.

Pour la taille de la taille:
Souke Team envoiera toujours un email de confirmation de la taille avant l'expédition pour confirmer la taille de la bonne taille et les clients doivent fournir la taille de la poitrine, de la taille et de la hanche détaillées.
- Si vous avez déjà fourni une information de bonne taille, mais vous avez toujours reçu une taille de non-pression, contactez Souke, nous vous fournirons une adresse RMA et une adresse de livraison de retour, Souke couvrira tous les frais d'expédition liés jusqu'à 15USD. Si vous décidez de ne pas conserver cette commande, nous vous donnerons un remboursement complet une fois que nous avons obtenu les articles retournés.
- Si vous ne fournissez pas les informations de taille pendant 3 jours après votre commande, nous expédierons selon votre commande. Si vous avez trouvé la taille non correcte, vous pouvez contacter Souke pour un échange, Souke vous fournira l'adresse de livraison RMA et de retour, mais le coût d'expédition de retour sera sur le côté des clients. Si vous décidez de ne pas conserver l'article, nous vous donnerons un remboursement partiel exclu le coût d'expédition pour la première fois.

Pour un autre problème personnel:
- Si l'article n'est toujours pas expédié, contactez-nous, nous vous rembourserons un remboursement complet.
- Si l'élément déjà expédié, vous pouvez nous contacter pour le numéro RMA et également l'adresse de retour, une fois que vous avez obtenu l'article, vous pouvez l'expédier. Les frais de retour d'expédition seront couverts par des clients et nous vous donnerons un remboursement partiel exclu le premier coût d'expédition une fois que l'article a été reçu de sécurité et de son son.

Les retours sont uniquement acceptés en ligne pour les produits achetés directement à partir de Souke-sports.com. Si vous avez acheté chez un SoukeClubhouse ou un partenaire de vente au détail Souke, ils doivent également organiser votre retour ou votre échange.

Si, à la réception de votre produit, vous êtes incertain de votre achat, veuillez garder votre article dans l'emballage d'origine jusqu'à ce que vous ayez décidé si vous souhaitez ou non la garder.

 

Les produits surdoués ne peuvent être remboursés qu'à l'acheteur d'origine. Alternativement, une note de crédit peut être fournie au destinataire du cadeau. Les échanges de cadeaux ne seront montrés que sur l'historique des commandes de l'acheteur d'origine.

Toutes les cartes-cadeaux sont non remboursables.

Souke Est engagé dans l'excellence du produit et se situe derrière la qualité des produits qu'elle produit. Des défauts de fabrication de temps à autre peuvent et se produisent. Si vous pensez que votre produit a subi un défaut de fabrication, veuillez nous contacter. Les articles endommagés à la suite d'une utilisation excessive ou à long terme ne sont pas considérés comme défectueux. Les articles retournés qui ont été portés doivent être blanchis avant le retour. La réception de vêtements non lavés peut entraîner le renvoi de votre produit à l'expéditeur.

Si vous avez du mal à organiser votre retour, veuillez contacter info@souke-sports.com

 

Pre-loader

SHIPPING POLICY

All the item clients purchased will be handling within 1~3 business days, and usually tracking number will be offered within 4 business days. We have two lines of products, the regular one and the higher level one, and we have warehouses in North america, EU, and China. We will ship to you according to the inventory and your address by USPS, Fedex, DHL, etc.

For standard line which we have stock in warehouse
- Clients who lives in US, Canada, UK, EU warehouse who ordered these lines of products, usually products will be shipped to you within 3 ~5 business days by local carrier such as USPS, Amazon local express, etc. Shipping cost based on the item weight.
- Clients who lives in other countries, we will also use fast shipping, while fast shipping takes 5~7 business days (shipment by Fedex, DHL, UPS, or other express company).
- Free shipping over 188USD, free shipping will be standard shipping.

For products which only stock in China
Our pro line products are all stocked in China and will ship from China. We will use fast shipping which takes 5~7 business days (shipment by Fedex, DHL, UPS, or other express company). Shipping cost based on item weight, and free shipping over 188USD. Free shipping will be standard shipping. If you have special demand on which carrier to use, please email us before we ship the item (info@souke-sports.com). 

If clients wants to change order info like change item or shipping address, he must email or inform us within 24 hours, otherwise once the item is shipped, the order cannot be changed and all the related fees will be covered by clients. 

TAX POLICY

All the item which stock in US, Canada, and Australia contains the tax, and clients don't need to pay it. While for UK, EU clients, needs to pay 19~22% VAT tax at checkout. 

For the items that ship from China, clients need to handle the custom clearance and pay the import tax according to their own country law. If clients refuse the handle the custom and cause the item returning back or been destroyed by the custom, Souke Sports won't be responsible for the loss or return any item fees. All the related fees will be covered by the clients. 

RETURN & EXCHANGE POLICY

If you are not 100% satisfied with your purchase, return or exchange it within 30 days of receipt and in saleable condition for a refund or like-for-like exchange.

To process the return, refund or exchange, the item must be in saleable condition:
- All the item must be unworn or unwashed, 
- The stickers attached on the item must not be removed
- The item must be in original package.
- The return package should be pack well in order to avoid damage during trasit. 

For Broken Items: if you receive the package and the item is already broken, contact us immediately with broken product picture for refund or reshipment for your order. 

For Size Issue: 
Souke Team will always send size confirmation email before shipment to confirm the right size for you, and clients needs to provide the detailed chest, waist and hip size. 
- If you already provided right size info, but still received unproper size, contact Souke, we will provide you an RMA number and return shipping address, Souke will cover all the related shipping cost up to 15USD. If you decide not keep this order, we will give you a full refund once we got the returned items. 
- If you don't provide the size info for 3 days after your order, we will ship as per your order. If you found the size not right, you can contact Souke for an exchange, Souke will provide you the RMA and return shipping address, but the return shipping cost will be on clients' side. If you decide not to keep the item, we will give you a partial refund excluded the first time shipping cost.

For Other Personal Issue: 
- If the item still not shipped, contact us, we will give you a full refund. 
- If the item already shipped, you can contact us for RMA number and also return address, once you got the item, you can ship it back. Return shipping cost will be covered by clients, and we will give you a partial refund excluded the first time shipping cost once the item was received safe and sound. 

Returns are only accepted online for products purchased directly from Souke-sports.com. If you have purchased from a Souke Clubhouse or a Souke retail partner then they must also arrange your return or exchange.

If on receipt of your product you are uncertain about your purchase, please keep your item in the original packaging until you have decided whether or not you wish to keep it.

 

Gifted products can only be refunded to the original purchaser. Alternatively, a credit note can be provided to the gift recipient. Gift exchanges will only show on the order history of the original purchaser.

All gift cards are non-refundable.

Souke is committed to product excellence, and stands behind the quality of the products it produces. From time-to-time manufacturing faults can and do occur. If you think your product has a suffered a manufacturing fault, please contact us. Items that are damaged as a result of excessive or long term usage are not considered faulty. Returned items that have been worn should be laundered before return. Receipt of unwashed garments may result in your product being returned to sender.

If you have any trouble arranging your return, please contact info@souke-sports.com