Questions fréquemment posées

Voici quelques questions et réponses communes Suke Sports- Oui.Vous pouvez d'abord voir ce qui suit.Si la réponse ne résout pas votre problème, vous pouvez cliquer sur Contactez - nous Ou envoyez - nous un message en temps réel et nous vous aiderons en conséquence

Quels modes de paiement puis - je utiliser?
A:Nous acceptons Paypal et les paiements par carte de crédit directement sur notre site Web.Nous n'acceptons pas d'autres modes de paiement pour le moment

D'où viennent ces articles?
A: Nous avons des entrepôts internationaux aux États - Unis, au Canada, au Royaume - Uni, dans l'Union européenne et en Chine, et tous nos produits sont en stock dans le monde entier.Nous expédierons à partir de l'entrepôt le plus proche

Question: Quand puis - je recevoir la commande?
A: Habituellement, après la commande et la confirmation, le temps de traitement est de 1 à 3 jours ouvrables et le temps de livraison est de 5 à 7 jours ouvrables.

Question: où ces produits sont - ils fabriqués?
A:La Chine, mais aussi la plupart des marques haut de gamme

Si la taille n'est pas appropriée, puis - je la retourner ou l'échanger?
A: Nous avons une politique de retour de 30 jours.Tant que le produit est en vente, vous pouvez nous contacter pour le retour ou l'échange.Nous avons des centres de service au Royaume - Uni, aux États - Unis, au Canada, en Australie, aux Philippines et en Chine, et les produits doivent être retournés au centre de service le plus proche.

Quelle est la taille réelle affichée sur votre tableau de taille?
A:Dans la plupart des cas, la taille est correcte selon le tableau de taille fourni, mais veuillez tenir compte de la différence de 0,25 "- 0,5" due à la mesure manuelle.Tous les produits, à l'exception des sweat - shirts pour bicyclettes, sont des tailles standard UE / USA. Veuillez consulter le tableau des tailles avant de passer votre commande.Si nous pensons que la taille que vous avez choisie n'est pas raisonnable, nous pouvons vous envoyer un email pour confirmer la taille

Puis - je être OEM ou personnaliser mes vêtements de sport
A: Oui, nous avons un site personnalisé, souke Custom, Vous pouvez concevoir vos propres hauts et bas directement en ligne.Tout l'équipement est de haute qualité.Une fois la commande passée, vous recevrez les articles spécialement conçus dans les 15 jours.Toi aussi. Contactez nos services Pour obtenir plus d'informations avant de passer une commande personnalisée:)
Pre-loader

Here are some frequently asked questions and answers for them for Souke Sports. You can check below first. If the answers cannot solve your questions, you can feel free to click Contact US or send us live messages, we will help you accordingly. 

Q: What Payment Options Can I Use? 
A: We accept paypal and credit card payment directly on our website. Right now we don't accept other payment method. 

Q: Where are the items shipping from? 
A: All of the products are worldwide stocked as we have international warehouses in USA, Canada, UK, EU, and China. We will ship your item from our nearest warehouse near you. 

Q: When can I expected my orders?
A: Usually the handing time takes 1~3 business days after your order is placed and confirmed and shipping time takes 5~7 business days. 

Q: Where are the products made? 
A: China, but so are most of higher priced, named brands. 

Q: How true do sizes hold as displayed on your size chart? 
A: In most cases sizes hold true according to the size chart provided, however please allow for 0.25" - 0.5" difference due to manual measurements. All the products are in standard EU/US size except for the cycling jersey, please do check size chart before placing the order. We might send email to confirm size with you if we feel the size you choose is not reasonable. 

Q: Am I able to OEM or Customize my own Sports Cloth? 
A: Yes, we have a custom site, Souke Custom, where you can design your own tops and bottoms online directly. All the materiel are top quality. And once the order is placed, you will receive your special designed items within 15 days. You can also contact our service to get more info before you place the customize order. :)