Souke Sports , avec plus de 10 ans d'expérience dans les vêtements de cyclisme, possède désormais l'équipe de créateurs et l'usine elle-même. Nous avons la capacité de fabriquer des produits de qualité tout en offrant des prix compétitifs. Souke Sports propose non seulement les lignes régulières que nous vendons en ligne, mais propose également un service de personnalisation. Nous pouvons aider nos détaillants à trouver les meilleures solutions avec leurs clients et à obtenir plus de succès.

Nous recherchons maintenant des partenaires mondiaux pour rejoindre notre programme de détaillants, et il existe deux façons de travailler avec nous:

Pour les entreprises avec des sites Web en ligne uniquement : vous pouvez rejoindre notre programme de livraison directe, à partir duquel vous n'avez pas besoin de stocker. Il suffit de mettre nos produits en ligne et de faire du marketing pour vendre les produits. Nous fournirons les images et les informations du produit. et aidez à expédier l'article après avoir reçu la commande.

Pour les entreprises avec des activités hors ligne : vous pouvez choisir de vendre directement notre marque Souke Sports ou de personnaliser votre propre marque ou d'offrir un service de personnalisation à vos clients.
- Pour la première option , vous pouvez stocker et afficher certains produits dans votre magasin local et commencer à vendre, nous ferons le marketing de la marque pour aider nos détaillants à obtenir plus de trafic de marque.
- La deuxième option , vous pouvez personnaliser votre propre marque, nous avons notre usine et, avec plus de 10 ans d'expérience sur ce marché, nous pouvons obtenir le matériel rapidement et à un prix inférieur. Cela signifie que nous pouvons offrir une production et une expédition rapides tout en offrant des prix relativement inférieurs (pas bon marché, les produits de qualité ne seront pas vraiment bon marché). De cette façon, vous pouvez décider de la marge de vos produits.
- La troisième option : vous pouvez également proposer à vos clients des options de personnalisation. Si vous travaillez avec ces équipes cyclistes locales, groupes, entreprises ou même les compétitions, vous pouvez leur offrir ces options. En utilisant notre site Web Souke Custom , vos clients peuvent créer leurs propres vêtements de cyclisme directement très facilement. Et nous vous aiderons à fabriquer des tissus de qualité dans les 7 jours suivant la commande, l'expédition ne prendra pas plus de 8 jours, de sorte qu'ensemble, pas plus de 15 jours, les clients puissent obtenir les articles. Facile et rapide.

Bien sûr, vous pouvez choisir toutes les options ensemble.

Quoi qu'il en soit, si vous êtes prêt à travailler avec nous, envoyez-nous des candidatures, n'oubliez pas de mentionner les informations ci-dessous dans les notes afin que nous puissions vous proposer des solutions rapides plus tard.
- L'URL de votre site Web, le nom et l'adresse de votre entreprise locale
- Votre marché d'affaires et votre projet d'avenir avec notre marque.

bannière du programme des détaillants de sports souke

Laissez nous un message

Nous sommes ravis de répondre à vos questions. Posez vos questions via au formulaire ci-dessous.

Pre-loader

Checkout with Coupon Code: " SoukeSports " to Get 10% Discount

Retailer's Program

Souke Sports, with over 10 years' experience on cycling cloths, now owns the designer team and factory itself. We have the ability to make quality products while offers competitive price. Souke Sports not only offers the regular lines we sells online, but also offers customize service. We can help our retailers find the best solutions with their customers and gain more success.

Now we are looking for worldwide partners' to join our retailer program, and there are two ways to work with us: 

For business with online websites only: You can join our drop-shipping program, from which you don't need to stock. Just put our products on line and do some marketing to sell the products. We will provide the product pictures and info. and help ship the item after you receive the order.  

For business with offline business: You can choose to retail our brand Souke Sports directly or customize your own brand or offers customizing service to your clients.
- For option one, you can stock and display some products at your local store and start selling, we will do the brand marketing to help with our retailers get more brand traffic.
- The second options, you can customize your own brand, we have our factory, and with over 10 years experience at this market, we can get the materiel fast and lower price. This means, we can offers fast production and shipping while offers at relatively lower price (not cheap, quality products won't be real cheap). This way, you can decide your own products margin. 
- The third option: you can offer your customers the customize options as well. If you are working with those local cycling teams, groups, companies or even the competitions, you can offer this options to them. Using our Souke Custom website, your clients can design their own cycling cloths directly very easy. And we will help you make quality cloths within 7 days after the order are placed, shipping will take no more than 8 days, so that together no more 15 days, clients can get the items. Easy and Fast. 

Of course, you can choose all the options together. 

Anyway, if you are willing to work with us, send us applications, remember to mention below info in the notes so that we will follow up with quick solutions later. 
- Your website url, local business name and address
- Your business market and future plan with our brand.