Nous recherchons de nouveaux contributeurs

Êtes-vous souke sports cyclistes? Aimez-vous écrire des histoires ou faire des vidéos sur l'expérience de cyclisme? Maintenant, vous avez une chance de contribuer en dessous de deux manières:

1. Ecrivez pour nous
2. Faites de la vidéo pour nous

Ecrivez pour nous:
Quels sujets?- Tout sujet ira bien. Vous pouvez partager votre expérience sur la cueillette de la bonne vélo, des vêtements, comment conduire comme un programme de cyclistes, vos visites à vélo, une expérience de cyclisme avec tous les produits cyclistes tant que vous avez mentionné Souke Sports Products dans l'article pour au moins un paragraphe.
Images nécessaires?- Vous pouvez fournir plusieurs images à votre article, mais assurez-vous qu'il y aura au moins un pour les produits Souke. (Le produit lui-même ou celui que vous portez pendant la conduite.)
Combien de mots? - L'article devrait être d'au moins 500 mots.
Où poster:- Souke publiera les articles sur notre site Web dans la section Blog. Mentionnera également le nom de l'écrivain dans l'article.
Paiement: - Nous payons 30 ~ 50USD pour chaque article basé sur la qualité et la longueur de l'article. Une fois que l'article est approuvé pour Publier, nous enverrons le paiement à l'auteur. PayPal sera la meilleure façon de recevoir le paiement, alors assurez-vous de nous envoyer également votre compte PayPal. Si vous n'aimez pas le paiement de l'argent, nous pouvons également fournir un coupon de produits de 50 ~ 70USD pour vous acheter d'autres produits Souke.

Faire des vidéos pour nous:
Quels sujets?- Tout sujet ira bien. Vous pouvez partager votre expérience sur la cueillette de la bonne vélo, des vêtements, comment conduire comme un cycliste, vos visites à vélo, une expérience de cyclisme avec tous les produits cyclistes tant que vous portez des produits Souke dans la vidéo.
Quelle variable variable et longueur?- La vidéo doit être HD One, donc 1920x1080, et la vidéo doit être d'au moins 10 longues munites.
Où poster?- Les vidéos approuvées seront publiées sur le site YouTube officiel Sports Souke ou une partie des sites Tiktok. Nous allons également marquer le contributeur initial lorsque nous publions la vidéo si vous le souhaitez.
Paiement? - Nous allons honorer une vidéo approuvée pendant 50 ~ 150USD dépend de la qualité et de la longueur de la vidéo. Si vous ne voulez pas de paiement de l'argent, nous pouvons également envoyer un coupon 70 ~ 170USD pour que vous achetiez nos autres produits. PayPal sera notre mode de paiement, ce sera donc formidable que vous puissiez partager avec nous votre compte PayPal au début.

Ce sera une chose tellement amusante de voir ce que les autres cyclistes de Souke parlent et nous espérons construire une famille de Souke un très bon endroit pour partager autant que possible des histoires de cyclisme souke. Si vous êtes prêt à partager, n'hésitez pas et faites-le simplement. Contactez-nous par email: info@souke-sports.comou pm nous sur notre officiel Facebook, Instagram, TIC TAC, Youtube, ou Pinterest. Nous sommes impatients de vous entendre bientôt.

Pre-loader

We are Looking for New Contributors

Are you Souke Sports cyclists? Do you like writing stories or making videos about cycling experience? Now you have a chance to contribute in below two ways:

1. Write for US
2. Make Video for us

Write for US:
What Topics? -- Any topic will be okay. You can share your experience on picking the right bike, clothing, how to ride like a pro cyclists, your cycling tours, cycling experience with any cycling products as long as you mentioned SOUKE SPORTS products in the article for at least one paragraph.
Pictures Needed? -- You can provide several pictures to attached with your article, but make sure there will be at least one for SOUKE PRODUCTS. (Either product itself or the one you wear during ride.)
How Many Words? -- The article should be at least 500 words.
Where to Post: -- Souke will publish the articles on our website in the blog section. Will also mention the writer’s name in the article.
Payment: -- We pay 30~50USD for each articles based on the article quality and length. Once the article is approved for publish, we will send payment to the writer. Paypal will be the best way to sent payment, so be sure to send us your paypal account as well. If you don’t like the money payment, we can also provide 50~70USD products coupon for you to buy other SOUKE products.

Make Videos for US:
What Topics? -- Any topic will be okay. You can share your experience on picking the right bike, clothing, how to ride like a pro cyclists, your cycling tours, cycling experience with any cycling products as long as you wearing SOUKE products in the video.
What Video Dimmension and Length? -- The video should be HD one, so 1920x1080, and the video should be at least 10 munites length.
Where to Post? -- The approved videos will be published on SOUKE SPORTS official YOUTUBE site or some part on INS, TIKTOK sites. We will also tag the original contributor when we publish the video if you want.
Payment? -- We will honor one approved video for 50~150USD depend on the video quality and length. If you don’t want money payment, we can also send 70~170USD coupon for you to purchase our other products. Paypal will be our payment method, so it will be great you can share with us your paypal account at first.

It will be such a fun thing to see what other SOUKE cyclists are talking about, and we are hoping to build SOUKE family a real great place to share as much Souke cycling stories as possible. If you are willing to share, don’t hesitate and just do it now. Contact us through email: info@souke-sports.com or PM us on our official FaceBook, Instagram, TIKTOK, Youtube, or Pinterest. We look forward to hearing from you soon.

Pre-loader