Souke Sports Men's Mountain bike shorts Loose MTb shorts Loose bike shorts with Pocket - ps3115 - Purple

SKU: PS3115-Purple-S

Taille: S
Prix:
Prix réduit$35.99

Description

  • 100% nylon
  • Fermeture de la boucle
  • Lavage à la machine
  • Absorption de l'humidité, transpiration et légèreté: nos shorts de VTT de qualité supérieure sont faits de matériaux très respirables, élastiques et imperméables pour garder les shorts secs et frais et confortables pendant la conduite.
  • Flexibilité et durabilité supplémentaires: nos shorts pour hommes MTb sont fabriqués avec un tissu extensible à 19 voies et des panneaux élastiques sur les jambes pour assurer une grande flexibilité et une gamme maximale de mouvements de vélo tout en résistant à l'usure et aux déchirures.
  • 5 poches et design réfléchissant: les shorts de vélo ont 5 poches, dont 2 grandes et profondes poches avant pour un rangement facile et sûr; 2 poches avant pour l'ouverture et la fermeture des poches; et 1 poche arrière pour environ 26 cm de profondeur.Les bandes réfléchissantes aident à assurer la sécurité lorsque vous roulez tôt le matin ou tard la nuit.
  • Valeur et performance exceptionnelles: il s'agit d'un short de vélo Multi - pièces ergonomique MTb pour un ajustement de haute performance;Ceinture latérale élastique avec anneau de ceinture pour un ajustement réglable et une conduite confortable, tout en aidant à garder les shorts de vélo pour hommes en place;Les coutures d'entrejambe renforcées sont plus résistantes à la rugosité et aux fissures.
  • Polyvalent et 100% satisfait: les shorts VTT sont adaptés à de nombreuses utilisations: VTT, vélo de route, sports de loisir, escalade de montagne, randonnée, etc. Nous nous engageons à fournir à nos clients un service et des produits satisfaisants à 115%.Tu veux essayer?


Note:

Veuillez utiliser le Code de coupon « soukesports » pour vous retirer pour obtenir une réduction.

Stock et temps d'expédition:

Veuillez noter que cet article aux États - Unis sera expédié à partir d'un entrepôt mondial et que l'expédition gratuite prendra environ 3 à 5 jours ouvrables.

Pour d'autres emplacements, vous pouvez choisir Express Express, UPS expédie à partir de l'usine chinoise.Le transport rapide coûtera environ5-10En semaine.Si vous ne choisissez pas Express, China Post vous livrera gratuitement.Environ 15 à 20 jours ouvrables.Merci pour votre compréhension.

Tissu:Shell:92% polyester, 8% spandex
             Culottes: 90% polyester, 10% spandex

Designer: Les shorts de fitness pour hommes sont munis d'un cordon de ceinture pour un ajustement réglable en toute sécurité et d'une poche zip arrière pour la sécurité de tout objet de valeur

Avis de nettoyage:

Laver séparément.
Ne tombe pas à sec.
Laver à la machine à l'eau froide.
Ne le laissez pas s'allonger sur vous - même ou avec d'autres objets mouillés
DInT Utilisation Adoucisseur
DInT Eau de Javel
DInNe pas tremper, mais Rincer immédiatement

Façonner et sécher à l'ombre
DInFer
Ce tissu est facile à peler
DInNe pas frotter la surface 

La réflectivité à 360 degrés aide à accroître la visibilité dans des conditions de faible luminosité.Ou stocker rapidement et facilement de petits objets de valeur
Les détails réfléchissants signifient que si la nuit tombe, vous n'avez pas à vous arrêter en short.Laissez - vous vous déplacer librement afin que vous puissiez vraiment étirer votre rythme.






Paiement & sécurité

American Express Discover JCB Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Souke Sports Men’s Mountain Bike Shorts Baggy MTB Shorts Loose Fit Cycling Bicycle Biking Shorts with Pockets - PS3115 - Purple

SKU: PS3115-Purple-S

Size: S
Price:
Sale price$35.99

Description

  • 100% Nylon
  • Hook and Loop closure
  • Machine Wash
  • Moisture-Wicking & Lightweight: Our premium mountain bike shorts made with highly breathable, elastic and water repellent material to keep your shorts dry and help you stay cool and comfortable throughout your riding.
  • Extra Flexibility & Durability: Our mtb shorts for men use 19-way stretch fabric with stretch panels down legs to ensure excellent flexibility and maximum freedom of cycling, whilst being resistant to abrasions and tears.
  • 5 Pockets & Reflective Design: The cycling shorts has 5 pockets which includes 2 big and deep front hand pockets for convenient and safe storage, 2 front velcro pockets for opening and closing your pocket much easier, 1 back velcro pocket with about 26cm depth. The reflective strips help ensure your safety when you riding in the early morning or late evening.
  • Outstanding Value & Performance: This is the multi-panel, ergonomically profiled mtb cycling shorts for a performance fit; The elasticated side waistband with belt loops designs for an adjustable fit and comfortable riding, and it also helps keep men’s bike shorts perfectly in place; Reinforced crotch seams better resist the rough and split.
  • Multipurpose & 100%Satisfaction: The mountain biking shorts are suitable for many purposes: mountain biking, road biking, recreational sports, mountain climbing, hiking, etc. And We are committed to providing our customers with 115% satisfactory service and product. Do you want to have a try?


Notice:

Please check out with coupon code "SoukeSports" to get your discount.

Inventory and Shipping time:

Please note this item for the USA will be shipped out from the worldwide warehouse, free shipping will cost around 3-5 business days. 

For other locations can choose fast shipping FedEx, UPS shipping out from the China factory. Fast shipping will cost around 5-10 business days. If not choose the fast shipping will free shipping by China post. It will take around15 -20 business days. Thanks for your understanding.

Fabric:  shell: 92% polyester, 8% spandex 
              inner short: 90% polyester ,10% spandex

Designer: Built with a waistband drawcord, the gym shorts for men provide a secure and adjustable fit, while a back zip pocket ensures any small valuable items are kept safe. 

Wash Notice:

Wash Separately.
Don't tumble dry.
Machine Wash Cold.
Don't allow it to lay on itself or with other items with wet 
Dont use softeners
Dont bleach
Dont soak but rinse immediately

Reshape and dry in shade
Dont iron
This fabric is prone to pilling
Dont rub the surface 

360-degree reflectivity help to enhance your visibility in low light conditions. or the quick and convenient storage of small valuable items. 
Reflective details mean you won't have to stop in your shorts if darkness falls. allow you full freedom of movement so you can really stretch that stride.






Payment & Security

American Express Discover JCB Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed