Expédition et retours à la page produit

Expédition pour Pro Line

  • Nous expédions l'article dans les 3 jours ouvrables après la commande et les informations de taille reçues.
  • Nous utilisons FedEx, DHL, EMS, Aramex, USPS pour expédier l'article dans le monde entier, si vous avez des besoins particuliers, vous pouvez nous envoyer un message avant expédition.
  • Certains pays comme l'Amérique du Sud (Brésil, Columbia, etc.), les frais d'expédition sont super chers, nous utilisons des EMS comme expédition standard qui prend environ 15 à 30 jours. Si vous avez besoin d'expédition plus rapide par FedEx ou DHL, veuillez nous contacter pour des frais d'envoi supplémentaires.

Expédition pour la ligne standard:

  • Nous stockons aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et aux pays de l'UE, si vous vous trouvez dans votre pays, nous expédions de notre entrepôt directement lorsque vous en stockez par UPS, Postes Canada, Amazon Logistics, DHL, etc. dans les 24 heures ouvrables, le délai d'expédition est 3 ~ 5 jours normalement. (Numéro de suivi normalement mis à jour dans les 3 jours)
  • Lorsque les produits sont en rupture de stock ou que vous vous trouvez dans d'autres pays, nous utiliserons E-Pack, 4PX, pour expédier votre commande, le temps d'expédition prend un peu plus longtemps, 15 ~ 30 jours normalement. Nous vous enverrons un e-mail avant l'expédition pour confirmer si vous pouvez accepter d'attendre ou d'échanger ou de payer plus pour la livraison rapide si cela se produit.

Retours et échanges

  • Nous avons un centre de service aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Australie, aux Philippines et en Chine.
  • Si vous n'êtes pas 100% satisfait du produit de taille, de style, etc., tandis que les produits sont toujours dans des conditions vendables dans les 30 jours suivant la réception du colis. Vous pouvez nous contacter pour un échange ou un retour.
  • Pour certains pays, le retour au centre de service coûte plus que la valeur du produit, veuillez nous contacter pour d'autres solutions: info@souke-sports.com
Pre-loader

Shipping & Returns at Product Page

Shipping for Pro Line

  • We ship the item within 3 business days after the order is placed and size info received.
  • We use Fedex, DHL, EMS, ARAMEX, USPS to ship the item worldwide, if you have special needs, you can send us a message before shipping.
  • Some countries like South America (Brazil, Columbia, etc), shipping cost is super expensive, we use EMS as standard shipping which takes around 15~30 days. If you need faster shipping by Fedex or DHL, please contact us for additional shipping cost. 

Shipping for Standard Line:

  • We stock in USA, Canada, UK, and EU countries, if you located in these country, we will ship from our warehouse directly when in stock by UPS, Canada Post, Amazon logistics, DHL, etc within 24 business hours, Shipping time is 3~5 days normally. (Tracking number normally update within 3 days)
  • When Products are out of stock or you located in other countries, we will use E-pack, 4PX, to ship your order, shipping time takes bit longer, 15~30 days normally. We will email you before shipping to confirm if you can accept waiting or exchange, or willing to pay more for fast shipping if this happens.

Returns And Exchanges

  • We have service center in USA, UK, Canada, Australia, Philippines and China.
  • If you are not 100% satisfied with the product for size, style, etc reasons, while the products are still in saleable condition within 30 days after received the package. You can contact us for an exchange or return.
  • For some countries, shipping back to service center cost more than the product value, please contact us for other solutions: info@souke-sports.com
Pre-loader